Une femme infidèle a été forcée de porter son mari sur ses épaules et de marcher dans la rue après avoir découvert qu’elle avait une liaison avec un autre homme.
L’incident s’est produit le 3 juillet 2022 dans le village de Borpadaw, en Inde.
La femme a disparu pendant une semaine, et son mari et ses beaux-parents l’ont recherchée pendant une semaine en vain. Le mari a alors décidé de publier une affiche recherchée, c’est ainsi qu’une personne s’est présentée et a dit aux autorités qu’elle restait avec son petit ami.
Lorsque le mari de la femme non identifiée l’a découvert, il l’aurait battue, lui aurait tiré les cheveux et l’aurait clouée au sol. La femme a alors été forcée de traverser la ville dans le dos de son mari.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantOn peut la voir serrer les épaules de son mari alors qu’elle marche dans la rue entourée d’habitants.
Selon des informations, le mari aurait prononcé son discours dans tout le village en accrochant ses chaussures autour de son cou dans une scène sinistre.
Actuellement, neuf personnes ont été arrêtées en relation avec l’incident, et elle a été emmenée au domicile de ses parents.