La femme de Will Smith revient sur les événements malheureux survenus lors des Oscars le 27 mars 2022. Dans un accès de rage, son mari Will Smith a giflé l’hôte Chris Rock. L’affaire a fait sensation et a ruiné une grande partie de la réputation de Will Smith. Il a été banni des Oscars pendant plusieurs années. Jada Pinkett, qu’il a taquiné, veut que les deux se réconcilient.
Dans son émission « Red Table Talk », la femme de Will Smith, Jada Pinkett, a fait part de son désir de voir les deux acteurs vivre en paix et finalement enterrer les événements mondiaux qui auront lieu lors du gala des Oscars 2022. Jada Pinkett anime une émission sur la perte de cheveux, le trouble qui découle de la douleur dont elle souffre et qui fait l’objet de blagues qui ont irrité Will Smith. En direct, Jada Pinkett Smith s’est exprimée sur l’affaire.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Maintenant, le soir des Oscars … mon espoir le plus profond est que ces deux hommes intelligents et capables aient une chance de guérir, d’en parler et de se réconcilier. Dans l’état du monde aujourd’hui, nous avons besoin des deux, et nous sommes plus que jamais Il a besoin de tout le monde. Jusque-là, Will et moi continuerons à faire ce que nous faisons depuis 28 ans et continuerons à proposer ce que nous appelons vivre ensemble. Merci d’avoir écouté », a déclaré Jada Pinkett.
La réaction inattendue de Will Smith a déclenché un tollé mondial dans l’industrie cinématographique. Alors que d’autres le défendaient, certains l’ont abattu. L’acteur lui-même admet que son attitude est excessive. Pour défendre la réputation de sa femme, il est allé un peu trop loin. Will Smith a présenté ses excuses. Sa vie avec Jada Pinkett a été révélée sur les réseaux sociaux.