La pudeur a-t-elle disparu de la terre togolaise ? La question, nous venons encore de la poser en espérant que quelqu’un nous donnera une réponse. Les affaires de sexe sur les réseaux sociaux ne sont pas nouvelles.
De lomotif jusqu’aux filles élèves qui s’exhibent, le phénomène prend de l’ampleur. Des représentants de l’Etat au cœur de sextape aux simples citoyens qui s’adonnent à des rapports sexuels dans les lieux publics, l’histoire en a vu. Et ce sont les réseaux sociaux qui accueillent toutes ces dépravations de mœurs.
Cette fois, une affiche d’une soirée de baise illimitée est en train de faire le tour des réseaux sociaux en l’occurrence Twitter. En tout cas, c’est là que nous avons vu ce visuel. Pour faire simple, le rendez-vous est donné aux personnes intéressées sur la date du 10 février. Pour ne pas faire l’apologie de cette soirée de dépravation, nous taisons le lieu prévu pour l’événement en ces temps de coronavirus.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantC’est l’heure d’attirer l’attention des autorités sur ces types de soirée. Dans un premier temps, personne ne sait si les mesures barrières contre la covid-19 pourraient être respectées. De deux, le fait de partager une telle affiche n’honore pas le pays. Les organisateurs auraient pu choisir le chemin de la discrétion et le problème ne se poserait même pas.
Mais, ils ont décidément choisi la communication sur les réseaux sociaux. En tout cas, il y a du travail à tous les niveaux...