L’heure des vacances a sonné pour Miss Fatem. Depuis plusieurs jours, notre ancienne reine de beauté se relaxe dans des décors paradisiaques ayant posé ses valises en France. Pour la Miss, rêver c’est bien, mais concrétiser ses rêves, c’est mieux !
Et c’est à Paris grande ville européenne mais aussi centre mondial de l’art, de la mode, de la gastronomie et de la culture que l’ex protégée de Monsieur Victor Yapobi prend du bon temps. Pourquoi Paris? Tout simplement parce que selon Fatem, son paysage urbain du XIXe siècle traversé par de larges boulevards et la Seine offre un beau spectacle pour les yeux. Outre les monuments comme la tour Eiffel, la ville est réputée pour ses cafés et ses boutiques de luxe bordant la rue du Faubourg-Saint-Honoré.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantImpossible pour la reine des podiums d’y résister!
En revanche, son téléphone n’est jamais très loin. En effet, Miss Fatem n’oublie pas de continuer à alimenter les réseaux sociaux en postant de temps à autres de beaux clichés de ses activités dans le sud de la France dévoilant sa séduisante poitrine généreuse resserrée par une chemise blanche, son irréprochable ventre plat sans oublier ses courbes qui affolent la toile.