Dans le milieu de la mode ivoirienne, son nom est bien connu et le sera sans doute encore plus. La top model Awa Sanoko vient d’être nommée à un poste prestigieux dans l’univers du mannequinant en Côte d’Ivoire.
Elle aura fait ses épreuves en défilant sur les plus grands tapis rouge du monde pour représenter son pays. En 2015, à Shenzhen en Chine, elle avait même brillamment remporté la couronne de Miss Model of the World (Miss monde dans le domaine de la mode), une fierté pour la Côte d’Ivoire.
Fort de cette expérience, Awa Sanoko était sans doute la plus recommandée pour intégrer, à un poste clé, la plus illustre des écoles de mannequinat ivoirienne. En effet et à juste titre, elle vient d’être nommée Coach à l’École Professionnelle des Métiers de la Mode et du Mannequinat de Côte d’Ivoire, comme elle l’a elle-même annoncé en story sur Instagram.
À l’image des cours de bonnes manières qui sont dispensées aux miss dans le cadre du concours Miss France, Awa Sanoko devra ainsi coacher ses jeunes sœurs prétendantes à la couronne de Miss Côte d’Ivoire.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSouhaitons-lui toutes nos félicitations et surtout bonne chance dans cette nouvelle aventure qui commence pour elle