Actrice controversée de Nollywood, Tonto Dikeh a donné la raison pour laquelle elle n’était pas prête pour une relation amoureuse.
En effet, la star nigériane a récemment déclaré que son cœur était trop endommagé et endurci pour vouloir entretenir une relation amoureuse avec un homme.
Elle l’a fait savoir en répondant aux commentaires des critiques disant qu’elle avait désespérément besoin d’un homme après avoir repris son combat avec son ex-petit ami, le prince, Kpokpogri.
Sur son fil d’actualité Instagram, elle s’interroge : « Quelqu’un a dit que j’effrayais les hommes, ma sœur, pensez-vous qu’après tout ce que j’ai vécu, je veux un homme » ?
« Si cela se produit, ce sera la cerise sur le gâteau. Mais, mon cœur est trop endommagé et endurci pour ressentir le besoin de vouloir une relation. Mais la croisière est autorisée », ajoute-t-elle avec un brin de vague espoir.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantPar ailleurs, Tonto Dikeh a récemment repris ses disputes avec son ex-petit ami, le prince Kpokpogri, alors qu’elle partageait une vidéo de lui en train de danser du « twerk » sur le réseau social Instagram. Elle a affirmé que Kpokpogri avait eu une liaison avec sa sœur.
Pour rappel, en 2021, le duo a fait la une des journaux après avoir été impliqué dans des conflits relayés sur les réseaux sociaux après leur rupture. Cela a conduit à l’arrestation et à la détention de Kpokpogri à Abuja, la capitale fédérale du Nigéria.