Le Gnonmi a connu une véritable élevation depuis la sortie du son « Gnonmi avec lait » de l’artiste rappeur ivoirien Fior de Bior en featuring avec le rappeur français Niska. Ce met est désormais vendu dans les supermarchés et un peu partout en Côte d’Ivoire.
C’est dans une publication sur la page de First Mag que toute la toile a découvert l’existence d’une vendeuse de Gnonmi à Riviera. Toutefois, ce n’est pas à cause du Gnonmi qu’elle fait le buzz mais à cause de sa forme qui ne laisse pas indifférents les clients qui se pressent pour acheter chez elle.
Lire aussi: Commercialisation du Gnomi : Fior de Bior menace de porter plainte
Comme, c’est visible sur la photo, la forme généreuse de cette dame qui vend du Gnonmi fait beaucoup de bruits sur la toile. Comme les ivoiriens aiment le dire, elle a une forme « guitare ». Avec cette belle forme, il est bien évident d’avoir beaucoup de clients sur tout masculins.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantIl est à rappeler que le son « Gnonmi avec lait » de Fior de Bior et Niska a atteint plus d’un million de vues en 24 heures, un record dans le rap ivoire. Aujourd’hui, ce son est à plus de 7 millions de vues sur YouTube.
Comment Fior de Bior est-il arrivé à faire un feat avec Niska ?
L’on se souvient encore de ce show fou que nous ont livré l’animateur Willy Dumbo et Fior de Bior dans l’émission WAM (Willy à Midi). C’est à travers cette émission que Niska qui était en passage en Côte d’Ivoire a découvert le talent immense de Fior de Bior. C’est de là qu’est parti ce featuring.
Lire aussi: Niska ft Fior 2 Bior : c’est quoi réellement le « Gnomi » ?