Le chanteur nigérian, Davido, a déploré qu’un promoteur de spectacle l’ait dupé en Italie.
Dans un post sur Instagram le 28 mars, le chanteur a noté qu’après son arrivée en Italie pour un spectacle, le promoteur n’avait pas respecté sa part (du promoteur) de l’accord.
Il a indiqué que le promoteur du spectacle a vendu des milliers de billets mais a refusé de le payer pour le spectacle.
« Nous surmenons quotidiennement notre corps, notre sueur de sang et nos larmes pour suivre et offrir ces spectacles à nos fans, uniquement pour que les gens prennent notre métier et notre travail acharné pour acquis », a déclaré Davido.
La star nigériane a souligné que bien qu’il voyage la plupart du temps en jet privé, il a dû prendre trois vols de correspondance pour se rendre en Italie en raison de problèmes logistiques.
Il a ajouté : « Je vole en Jet privé 90% du temps, mais en raison de problèmes logistiques, nous n’avons pas pu obtenir de permis d’atterrissage à temps. Alors j’ai même décidé de prendre presque trois vols de correspondance pour arriver ici. Nous arrivons ici et le promoteur n’a pas respecté sa part de l’accord », explique-t-il.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Il a des milliers de billets mais ne veut pas me payer ! Normalement, il n’y a pas de liquidités, pas de spectacle. Je suis à l’hôtel depuis quatre heures à attendre de l’argent ou un virement… toujours rien », s’est-il plaint.
S’adressant au promoteur du spectacle, Davido a ajouté : « Comment vendez-vous sept mille billets mais vous n’avez pas mon solde ? Espèce de fraudeur ? Divertissement dévastateur »
Par ailleurs, il a révélé qu’il savait comment les gens se démenaient pour payer ses spectacles et pour cette raison, il se produirait lors de l’événement.
« Je sais combien de personnes ont utilisé leur denier pour me voir. Donc, à cause de cela, je ferai le spectacle !! », a-t-il conclu.