Un membre du personnel de l’aéroport international de la Ground Handling Company de Kotoka à Accra au Ghana a été arrêté par la police. L’homme a volé pour 10 smartphones appartenant à des passagers.
La Ghana Airports Company Limited (GACL) a confirmé dans un communiqué l’arrestation d’un membre du service. L’individu a été remis à la police du district de l’aéroport. “Notre attention a été attirée grâce à une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux impliquant un membre du personnel d’une société d’assistance au sol opérant à KIA. Il a été arrêté par la » Aviation Security of Ghana Airports Company Limited (GACL) » avec plusieurs téléphones en sa possession “, dit le communiqué.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Lire aussi : Eunice Hunton Carter : l’avocate noire qui a fait tomber le plus puissant patron de la mafia aux États-Unis en 1936
Dans une vidéo devenu viral sur les réseaux sociaux, on voit l’ homme vêtu d’une veste verte à reflet haute et d’un pantalon en train d’être fouillé à nu. Les 10 smartphones qui lui ont été arrachés sont disposés au sol à la fin de la vidéo.