Moyo Lawal, l’actrice nigériane aux courbes généreuses qui aime taquiner les hommes avec son côté sexy, se retrouve au cœur de la polémique. Non seulement elle a enflammé Internet avec sa sextape très chaude, ce que beaucoup considéraient comme une « bombe », mais elle a fait remuer les langues et fait saliver les hommes qui souhaiteraient avoir un peu de ce bonheur, de cette expérience paradisiaque.
Mais peu de gens peuvent avoir autant de chance que Moyo Lawal et l’homme barbu inconnu qui sont les protagonistes de cette sextape devenue virale.
Le gars l’a frappé encore et encore pendant un long moment et Moyo Lawal lui a demandé de se concentrer tout en regardant la caméra alors que l’action se déroulait au milieu de gémissements interminables. Le plaisir étant sans doute intense, très intense.
A présent, beaucoup de personnes se demandent si Moyo Lawal est prête à affronter la douleur qui viendra certainement de cette affaire? Mais, à y voir de près, la jeune femme est habituée à publier des photos très provocatrices que tout le monde peut retrouver en un clic sur internet.
Certains disent qu’elle est sans vergogne et qu’elle ne se soucie pas de ce que le public pense d’elle. Et à maintes reprises, elle a fait un doigt d’honneur à ceux qui critiquaient ses manières. « La dernière chose qu’on pourrait utiliser pour m’abattre, c’est le sexe », a dit un jour Moyo , répondant aux critiques.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
À une autre occasion, elle a fait savoir que toutes les femmes étaient indécentes, tout en donnant la moyenne à celles, en particulier aux femmes mariées, qui critiquent ses comportements risqués, les qualifiant d’hypocrites et de crimes sexuels pires en secret.
“De nos jours, la majorité des femmes ont des relations sexuelles avec des hommes mariés et trichent lorsqu’elles sont mariées. Alors, pourquoi pensez-vous que vous êtes meilleures que les femmes qui montrent leur peau, qui ironiquement (la plupart du temps) ne sont même pas à moitié aussi légères que les femmes qui montrent à peine leur peau ? », a-t-elle demandé.
La star nigériane Moyo Lawal a réagi après la fuite de sa sext@pe. Le dimanche 10 septembre 2023, elle a fait part de sa déception tout en précisant que la vidéo n’ avait jamais été destinée à une diffusion publique. Comme on peut le comprendre, il s’agit d’une partie à deux avec celui qui est désormais son ex-partenaire.
« Cette vidéo réalisée avec mon ex que je devais épouser à l’époque n’a jamais été destinée à la consommation publique », a écrit l’actrice.
Cliquez ici pour accéder aux vidéos
Lire aussi : Scandale sextape : La célèbre actrice Moyo Lawal en plein ébat sexuel