Le rappeur ivoirien Didi B est sous le choc après avoir appris la violence dont a été victime son frère Tamsir lors d’un concert de Travis Scott en Europe. Tamsir, grand fan du célèbre artiste américain, avait acheté un billet VIP pour profiter de trois jours de festival. Cependant, sa soirée a pris un tournant dramatique lors du troisième jour, plongeant Tamsir dans une expérience traumatisante.
Les conséquences désastreuses de l’incident narré par Didi B
Le troisième jour du festival, alors que le show de Travis Scott débute, Tamsir perd connaissance sous la pression de la foule. À son réveil, désorienté et cherchant à comprendre ce qui lui est arrivé, il se retrouve étranglé par des vigiles.
Malheureusement, l’agression ne s’arrête pas là : il est violemment tabassé, laissant son visage enflé et sa bouche ensanglantée. Incapable de se remettre de cette agression, Tamsir se retrouve ensuite avec les genoux des vigiles sur son cou, rendant sa respiration difficile.
LIRE AUSSI : Didi B révèle la vérité sur la dislocation du groupe Kiff No Beat
Traitement injuste et arrestation
« Mon petit frère Tamsir est fan de Travis Scott. A cause de cela, il a payé une place VIP pour 3 jours de festival en Europe.
Le 3e jour de ce festival, alors que le show de Travis Scott commence, il perd connaissance sous la pression de la foule.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantA son réveil, complètement désorienté, alors qu’il essaie de comprendre ce qui lui est arrivé, il est étranglé et essaie de sortir de l’étreinte des vigiles.
Il est rué de coup, tabasser par eux, encore sous le choc et désorienté et il se retrouve à terre avec leurs genoux sur son cou rendant sa respiration difficile.
LIRE AUSSI : Didi B dévoile son salaire hebdomadaire : Les fans sont choqués !
Il se retrouvera plus tard avec les ambulanciers, visage gonflé et bouche en sang.
Quand il essaie de sortir du festival, il est accueilli sans être averti par la police qui lui passe les menottes et l’emmène au poste de police pour une garde à vue, pieds nus puisque ses chaussures sont restées au festival.
Mon frère est parti tout seul, sans camarade. Il ne pouvait pas faire grand chose à qui que ce soit.
Il a quitté Abidjan pour voir Travis Scott dans un grand festival en Europe et il est reparti de là-bas bouche en sang, traité comme un criminel.
On voit ça avec la justice mais je doute sincèrement qu’on reçoive tous les festivaliers de cette manière.
J’essaie de rester mesuré dans mes propos mais c’est difficile », relate Didi B.