Si vous aimez expérimenter au lit, alors vous n’êtes pas seule au monde. Mis à part le tabou, de nombreuses femmes aiment ça et pourquoi ne le feraient-elles pas ? Après tout, elles ont tout à fait le droit de profiter de ce qui est censé l’être : le sexe ! En fait, si votre côté expérimental vous a fait inscrire le sexe anal sur votre liste de choses à faire, voici de l’aide.
Ces huit faits sur la pénétration anale vous aideront à mieux vous préparer pour la première fois.
1. Tout d’abord, ça peut faire mal
La clé ici, tout comme pour le sexe vaginal, est d’y aller doucement et d’arrêter si cela vous met mal à l’aise. De même, ne vous adonnez pas au sexe anal si votre cœur n’y est pas, pour le bien de votre partenaire. Votre corps, vos règles.
2. Vous aurez besoin de lubrifiant
C’est une évidence car, selon toute probabilité, vous connaissez bien votre corps. Par conséquent, si vous voulez éviter de vous faire mal, assurez-vous d’utiliser un lubrifiant pour une pénétration plus douce.
Lire aussi : Le sexe violent, une “épidémie silencieuse” et tendance liée à la pOrn0graphie
3. Oui, cela peut vous faire jouir
Si vous vivez avec l’idée fausse que le sexe anal ne peut pas être aussi agréable que le sexe vaginal, vous avez tort.
4. Mais avant d’essayer le sexe anal, faites d’abord du sexe vaginal
L’enquête a également révélé que les femmes qui ont eu un orgasme après un rapport vaginal sont plus susceptibles d’expérimenter et d’essayer le sexe anal par la suite. Pourquoi ? Parce qu’elles étaient plus détendues et plus à l’aise après l’orgasme. Par conséquent, si vous voulez essayer le sexe anal, mais que vous avez peur, essayez cette astuce.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant5. Ne jamais faire suivre le sexe anal par du sexe vaginal
Les selles présentes à l’extrémité du rectum contiennent naturellement des bactéries, qui peuvent être attrapées par le pénis et se propager ensuite dans votre vagin. Le sexe vaginal est donc à proscrire après avoir essayé l’autre porte.
6. Cela peut entraîner l’incontinence
Vous pourriez avoir des difficultés à contrôler leurs selles, ce qui provoque des fuites inattendues de selles du rectum.
Lire aussi : S3xualité : voici 04 conséquences du manque de sexe sur l’humeur et la santé
7. Les préservatifs sont indispensables si vous voulez éviter les IST
Mesdames, vous ne pouvez pas tomber enceinte en pratiquant le sexe anal. C’est une évidence. Cependant, la probabilité de contracter des infections sexuellement transmissibles (IST) par le sexe anal est plus élevée que pour tout autre type d’activité sexuelle, selon le site Web du National Health Service britannique.
8. Les infections bactériennes ne sont pas exclues non plus
L’absence de lubrification à l’arrière augmente les risques de déchirures lors de la pénétration, et les blessures qui en résultent peuvent être exposées à des bactéries lors de l’émission de selles, car celles-ci en contiennent naturellement. Le résultat ? Des infections profondes de la peau et des abcès très douloureux, qui vous obligeront à consulter un médecin pour les soigner.