En Afrique du Sud, la vaccination contre le covid-19 sème la discorde au sein d’un couple. La femme a demandé le divorce après 18 ans de mariage car son mari est toujours sceptique quant à la vaccination. Elle ne veut pas compromettre sa santé.
Une femme sud-Africaine a demandé le divorce de son mari depuis 18 ans après qu’il ait refusé de se faire vacciner contre le COVID-19. Racontant comment la santé de son mari, Graham Spies, s’est détériorée après qu’il ait contracté le COVID-19 en 2020, Charnelle a déclaré à News24 qu’elle n’a pas perdu de temps pour se faire vacciner dès qu’elle a été éligible.
Elle a déclaré que s’il ne se fait pas vacciner, elle ne voit pas pourquoi elle devrait continuer à vivre avec lui puisqu’il ne se protège pas et ne protège pas les personnes qui l’entourent. La femme de Graham a déclaré qu’il est « a contracté le Covid-19 l’année dernière et le voir se détériorer sous mes yeux est une chose que je ne souhaite à personne ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
« Je ne ferai aucun compromis sur ma santé, ce n’est pas négociable. Je dis à Graham depuis l’année dernière que s’il refuse de se faire vacciner, je ne vois pas comment je peux continuer à vivre avec quelqu’un qui ne se protège pas et ne protège pas les gens qui l’entourent », a ajouté Charnelle.
Le couple du Cap, qui s’est uni en 2003 et n’a actuellement pas d’enfants, a depuis vendu sa propriété et est en train de déménager dans différentes villes pour le travail. Le couple signera ses papiers de divorce le 22 septembre.