Kanye West : des fans de Drake s’en prennent à une de ses demeures

La rivalité entre les rappeurs américains, Drake et Kanye West, se poursuit. Apparemment, ce clash auquel l’univers rap assiste depuis longtemps, semble avoir atteint un niveau très inquiétant depuis l’apparition sur la toile de certaines images.

Ce samedi, plusieurs images ont été publiées sur les réseaux sociaux montrant la maison d’enfance de Ye, à Chicago, avec de nombreuses pancartes en l’honneur de Drake. Sur la maison, on y voit des panneaux posés sur les marches qui mènent à la maison. L’un d’eux fait référence à l’attaque verbale de Drake dans le morceau « Betrayal » de Trippie Redd, (« orty-five, forty-four, burnt out »), un autre annonce que « CLB » arrive bientôt tandis que le troisième panneau est plus explicite puisqu’il y est écrit : « Fuck Justin Laboy ».

Pin It On Pinterest
Kanye West : Des Fans De Drake S'En Prennent À Une De Ses Demeures

Selon Genstsu, aucun dommage réel n’a été causé à la maison dont l’adresse est largement publique et ne semble pas avoir de barricades ou de sécurité autour pour empêcher les rôdeurs curieux d’y entrer. Cela survient alors que le différend de longue date entre les deux rappeurs a récemment éclaté à nouveau.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *