Invité dans la célèbre émission Life du Weekend en Côte d’Ivoire, l’artiste Fally Ipupa est revenu sur les raisons de son départ du groupe Quartier Latin de Koffi Olomide.
En séjour à Côte d’Ivoire, Fally continue de faire parler de lui. Lors de sa dernière sortie King El Mara déclaré qu’il n’a jamais trahi son ancien patron et qu’il était juste temps pour lui de se lancer dans une carrière solo.
Lire aussi : Grand P humilié par Eudoxie Yao et Koffi Olomidé
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
“Moi, je ne l’ai jamais trahi, je suis resté fidèle. Sauf qu’à un moment donné dans la vie, il faut savoir se chercher, comme on dit ici en Côte d’Ivoire. C’est-à-dire des news challenges…. Il était peut-être temps pour moi de partir. Il y a eu beaucoup de choses que je n’ai pas dévoilées, mais je pense qu’il était temps pour moi d’emprunter une carrière solo” , a-t-il dit.