À l’image de la saison du Barça, João Félix a alterné le bon et le moins bon cette année. Le joueur prêté par l’Atlético de Madrid avait commencé la saison sur les chapeaux de roue, avant d’enchaîner les performances en demi-teinte. Comme le rapporte AS, le club madrilène ne serait pas contre un retour de son joueur pour la saison prochaine.
En tout cas, ils n’ont pas l’intention de vendre le joueur qu’ils ont acheté pour 120 millions en 2019. La question est maintenant de savoir si le Barça veut lever l’option d’achat du Portugais. Selon la Cadena SER, l’Atlético Madrid a clairement fait savoir que le FC Barcelone n’était plus intéressé par lui.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Laissé sur le banc par Xavi lors des derniers grands matches (Ligue des champions et Clasico), le FC Barcelone ne veut pas céder aux 60 millions d’euros demandés par l’Atlético. La radio espagnole est cependant plus sceptique quant à l’intérêt des Colchoneros à conserver leur joueur la saison prochaine. Selon elle, les Madrilènes seraient plus intéressés par une vente ou un nouveau prêt.
LIRE AUSSI : Real Madrid – Bayern Munich : Le but de Joselu qui envoie le Real à la finale (vidéo)