Le combattant de l’UFC Jeff Molina a récemment fait les gros titres des médias après la diffusion d’une vidéo sextape montrant l’athlète en train d’avoir des rapports sexuels avec un autre homme sur les réseaux sociaux.
Depuis lors, le jeune homme de 25 ans a pris la parole pour annoncer qu’il est bisexuel, affirmant qu’il n’avait pas eu la chance d’annoncer son orientation sexuelle comme il le souhaitait. Dans une déclaration émouvante, Molina a expliqué que la chance de faire son coming out au moment opportun lui avait été enlevée.
Lire aussi :Cynthia Fiangan dans une secte ? La sextapeuse au centre d’une nouvelle polémique
"I'm going to take the pros away from it."
Jeff Molina (@JMolina_125) talks about the experience he gained from his Fight of the Night UFC debut and what he wants to show people at #UFCVegas41 ????⬆️ pic.twitter.com/anIjvZxMHK
— UFC News (@UFCNews) October 21, 2021
« Ce n’est pas comme je voulais le faire, mais la chance de le faire quand j’étais prêt m’a été enlevée.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« J’ai essayé de garder ma vie amoureuse privée des réseaux sociaux. J’ai fréquenté des filles toute ma vie et j’ai réprimé les sentiments que j’avais tout au long du lycée en faisant partie de l’équipe de lutte, tout au long de l’université poursuivant le MMA, et même après avoir fait partie du rêve arriver et entrer dans l’UFC.
« La pensée de mes copains, coéquipiers et des gens que j’admire pour me regarder différemment et encore moins me traiter différemment pour quelque chose que je ne peux pas contrôler était quelque chose que je ne pouvais pas comprendre. »
Lire aussi : Aya Nakamura : Après l’affaire sextape, elle s’affiche très sexy (Photos)
Cependant, Jeff Molina a révélé qu’il n’avait pas l’intention de faire son coming out pendant sa carrière de combattant de l’UFC. Il a ajouté qu’il voulait être connu pour ses compétences plutôt que pour son orientation sexuelle, affirmant qu’il ne voulait pas être réduit au simple label de « combattant bi UFC ».
Jeff Molina est actuellement suspendu pour son rôle présumé dans un programme de paris, mais sa carrière dans l’UFC a été impressionnante jusqu’à présent, avec un record de 11-2 et un score parfait de 3-0 à l’UFC.
https://twitter.com/NPriences/status/1637917940837416960?s=20
Le fait que Jeff Molina soit ouvertement bisexuel en fait le premier combattant masculin à faire son coming out en tant que membre de la communauté LGBTQ+ dans l’UFC. Il a montré son soutien à la communauté LGBTQ+ lors de son combat en juin 2022 en portant le short Pride Month.