Suite aux vives critiques qu’il a suscitées en raison de ses propos sur Fally Ipupa, KS Bloom a décidé de faire preuve d’humilité. Sur sa page Facebook, l’artiste a annoncé qu’il prévoyait présenter des excuses à toutes les personnes qu’il aurait pu frustrer avec ses déclarations.
Le dimanche 26 novembre, le rappeur chrétien avait émis des critiques à l’égard du concert de Fally Ipupa au stade de la Défense Arena, attirant plus de 40 000 spectateurs. Au lieu de féliciter l’artiste congolais comme beaucoup l’ont fait, le chantre s’est plaint du niveau de soutien financier des fans, les accusant de ne pas faire preuve de la même générosité envers les chantres.
LIRE AUSSI : KS Bloom clashe-t-il Fally Ipupa ? « Franchement, ça me rend triste » (VIDEO)
KS Bloom fait amende honorable après ses commentaires controversés sur Fally Ipupa
Cette sortie a déclenché une vague de critiques, avec des internautes l’accusant de jalousie. Des personnalités comme Ketella Soroko et Stéphanelle Bachelor ont également réagi, critiquant ouvertement le rappeur chrétien.
Face à cette réaction négative, KS Bloom a décidé de faire marche arrière. Dans un nouveau post, il a reconnu ses erreurs et annoncé qu’il présenterait des excuses : « On va forcément présenter nos excuses. Ma sortie n’était pas la bonne. J’ai merdé, mais les fans de Fally Ipupa n’ont qu’à attendre un peu. Aiglé aiglé », a-t-il écrit.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantStephanelle descend KS Bloom sur Snapchat
LIRE AUSSI : Bloom bat les records sur YouTube
Sur son compte Snapchat, l’amie de Joël Williams, Stéphanelle ne s’est pas retenue en déclarant : « Et l’autre (KS Bloom, ndlr) qui dit qu’il est l’enfant parfait de Dieu. Lui qui dit non à la fornication, mais qui est toujours dans le buzz à deux balles, il parle aussi de la légende. Avec ses 4 chansons, il ouvre aussi sa bouche. Les enfants d’aujourd’hui, il vaut mieux que je parte. Fally n’est pas votre égal ».