« Je suis célibataire, même si… », Eudoxie Yao sur son statut marital

« Je suis célibataire, même si… », Eudoxie Yao sur son statut marital

Doingbuzz 20 mai 2024 2 min Aucun commentaire

Eudoxie Yao, la célébrité ivoirienne, a récemment fait des vagues avec des révélations surprenantes sur sa vie personnelle et sa carrière. Après son apparition sur Showbuzz, où elle a attiré l’attention de beaucoup, Eudoxie a abordé son statut marital actuel.

Devant le public ivoirien, l’influenceuse ivoirienne a confirmé qu’elle est célibataire malgré les nombreuses propositions qu’elle a reçues.

Eudoxie Yao est célibataire

Interrogée sur son statut matrimonial, Eudoxie a déclaré en toute franchise qu’elle était actuellement célibataire et qu’elle préférait prendre du temps pour elle. Bien qu’elle ait reçu de nombreuses offres, elle a insisté sur l’importance de la clarté et de la connaissance de soi dans toute relation potentielle.

LIRE AUSSI : « Il a été trop infidèle », Eudoxie Yao revient sur sa relation avec Grand P

« Pour le moment, je ne sors avec personne. Je me repose, et même si je reçois beaucoup de flirts, j’ai besoin de savoir où je mets les pieds », a-t-elle expliqué.

La relation passée avec le Grand P

Eudoxie Yao Fait De Choquantes Révélations : &Quot;Mon Père Nous A Abandonnées&Quot;

La relation d’Eudoxie avec l’artiste guinéen Grand P a été largement médiatisée. Malgré leur récente rupture, Grand P a continué à la poursuivre, mais sans succès. Le couple, qui entretenait une amitié étroite, s’est récemment disputé en public.

« Grand P est trop infidèle. Sinon, on est tout le temps en contact. Il a un grand cœur, il est très gentil et très reconnaissant. On ne peut pas dire que c’est lui qui m’a donné de la visibilité, car j’étais déjà célèbre », a précisé Eudo Rover à propos de leur relation.

LIRE AUSSI : « Il a été trop infidèle », Eudoxie revient sur sa relation avec Grand P

Carrière et reconnaissance

Eudoxie Yao

La chanteuse ivoirienne a également exprimé sa frustration quant à la reconnaissance de ses talents dans son pays d’origine, la Côte d’Ivoire, en particulier dans l’industrie musicale.

« Les Ivoiriens n’ont pas les moyens de payer mon cachet en Côte d’Ivoire. Vous leur dites 3 millions et ils vous offrent 500 000 FCFA« , a-t-elle déploré. « En tant que chanteuse, ma simple présence ajoute de la valeur aux événements.

Malgré les difficultés, Eudoxie Yao reste concentrée sur sa carrière artistique et continue d’attirer l’attention tant au niveau local qu’international.

Doingbuzz
Doingbuzz

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu