Contre toute attente, une jeune femme s’est donné la mort après avoir surpris son petit-ami dans une auberge. L’affaire fait grand bruit au Nigéria où les faits se sont déroulés.
L’information a été rendue publique par une internaute, du nom de @sisi_alagboeko, qui a partagé l’histoire sur la toile. Dans la foulée, l’histoire a été relayée abonnement par la presse nigériane, qui sans nul doute confirmait la mort de la jeune femme.
Lire aussi : Zimbabwe : une femme surprise entrain d’allaiter un serpent
« Une fille s’est suicidée hier à l’auberge, parce qu’elle a surpris son petit ami en train de la tromper, et le gars a décidé de rompre avec elle, je ne sais pas si je devrais rire de la pure stupidité de prendre un sniper (poison) à cause d’un homme, ou pitié d’elle parce que le gars s’en fiche toujours » a-t-elle fait savoir sur Twitter avec l’image de la jeune femme à l’appui.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEn outre dans un message, un internaute a posté une vidéo lamentable dans laquelle on aperçoit l’intéressée en train de souffrir après avoir pris du poison, nous rapporte Nouvelle Tribune.
L’infidélité prend de plus en plus une autre allure tellement que l’on n’arrive plus à avoir de confiance à qui que ce soit, souligne un internaute.
Pour d’autres, l’infidélité devient une monnaie courante. » lorsqu’une femme raconte que son homme est fidèle et vice versa, les gens s’étonnent », juste parce que dans nos sociétés le mal a pris la place du bien.
Lire aussi : Il brutalise une femme qui le filmait en train de se masturber dans le bus: Vidéo