Enceinte de 8 mois, un médecin attend des chiens aboyer dans son ventre

Un phénomène du plus étrange s’est produite dans un hôpital d’un village camerounais. Un médecin lors d’une consultation prénatale d’une femme enceinte de 8 mois, a entendu des chiens aboyer dans son ventre.

 

Myriam, jeune femme âgée de 37 ans et enceinte s’est rendue à l’hôpital pour une visite prénatale. A peine la consultation a commencé que les médecins ont pris la fuite mais sont revenus sur leurs pas. Selon eux, la femme enceinte de 8 mois avait en son sein des chiens qu’ils entendaient aboyer.

 

Myriam a demandé un avortement, mais malheureusement, c’était un trop grand risque pour sa propre vie selon les docteurs.

Lire aussi : Emma Lohoues: déconcertée par le vol de son employé, elle raconte les faits dans une vidéo

La jeune dame a laissé entendre que se serait un coup de sa belle-mère qui lui avait offert un chien quand elle était tombée enceinte. Elle a révélé aussi que des fois où elle s’était réveillée après que son mari ne soit sorti du lit le chien y était, allongé près d’elle.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *