La famille royale du Royaume-Uni est en proie à la tristesse après l’annonce du décès prématuré de Paolo Liuzzo, l’ancien compagnon de la princesse Béatrice d’York, dont le corps sans vie a été découvert dans une chambre d’hôtel de Miami le 7 février dernier.
Les autorités ont ouvert une enquête sur le décès de Liuzzo, évoquant la possibilité d’une overdose, bien que la cause officielle du décès n’ait pas encore été établie. M. Liuzzo, âgé de 41 ans, avait eu une relation amoureuse avec la princesse en 2005, alors qu’elle n’avait que 17 ans.
La princesse Béatrice de la famille royale en deuil suite au décès tragique de son ex petit ami
Lire aussi : Famille Royale : Le Prince Harry a « trahi » la Reine, selon Donald Trump
Des sources proches de Liuzzo révèlent un passé trouble marqué par des problèmes de toxicomanie et d’addiction au jeu, mettant en lumière la spirale descendante qu’il a connue ces derniers temps.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDécrivant ses difficultés, un confident a déclaré : « Il n’allait pas très bien sur le plan personnel. Il aimait faire la fête et jouer. Il a commencé à prendre beaucoup de drogues, puis de la cocaïne et des drogues plus dures. Il vivait à cent à l’heure et nous avions tous peur que cela le rattrape. Il empruntait toujours plus d’argent pour payer ses dettes. C’était un cercle vicieux ».
Lire aussi : Famille royale : Le roi Charles III dévoile des détails sur son traitement de la prostate
La princesse Beatrice, qui aurait été profondément affectée par cette nouvelle tragique, doit faire le deuil de son ancienne flamme dans un contexte de difficultés familiales, notamment le récent diagnostic de cancer de sa mère Sarah Ferguson. Le décès de M. Liuzzo a laissé un vide dans la vie de ses proches, qui sont maintenant aux prises avec la douleur de son départ soudain.
Alors que l’enquête sur la mort de M. Liuzzo progresse, la famille royale et ses associés traversent une période tumultueuse marquée par le chagrin et l’incertitude, s’appuyant les uns sur les autres pour trouver du réconfort et du soutien en ces temps difficiles.