Un scandale secoue le camp du magnat de la musique, Sean Combs alias P Diddy. Alors que les autorités fédérales sont encore en train d’œuvrer pour démêler les multiples accusations qui planent sur le pionnier du hiphop, une nouvelle affaire judiciaire s’ouvre. Cette fois-ci, c’est son assistant qui est inculpé.
En effet, Brendan Paul, l’un des associés du rappeur, s’est retrouvé plongé dans une tourmente juridique après avoir été accusé de possession de drogue. Les accusations découlent d’un incident survenu en mars à l’aéroport exécutif de Miami-Opa Locka, où Paul, ancien joueur de basket-ball de Syracuse et principal assistant de Diddy, a été appréhendé lors d’un raid fédéral à bord d’un avion.
Les autorités ont découvert de la cocaïne et des bonbons infusés à la marijuana au cours de l’opération, ce qui a conduit à l’arrestation de Paul. Cette arrestation a coïncidé avec des perquisitions menées par des agents fédéraux dans les résidences du rappeur ivoirien à Miami et à Los Angeles.
Lire aussi : « Un péd0phile, un viOleur », Sadek implique Booba dans l’affaire Diddy
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes déboires juridiques de Diddy se poursuivent
Malgré sa proximité avec le magnat et sa connaissance des activités du magnat, Paul, âgé de 25 ans, a plaidé non coupable. Son représentant légal, Brian Bieber, a souligné son intention de traiter l’affaire dans l’enceinte du tribunal, plutôt que de se soumettre à l’examen du public.
Cette débâcle juridique vient s’ajouter aux problèmes croissants de Sean Combs, qui reste sous la loupe des forces de l’ordre pour des allégations de trafic sexuel et de possession illégale d’armes à feu. Les enquêtes en cours jettent une ombre sur la réputation de l’icône de la musique et soulignent les difficultés qu’il rencontre pour surmonter ces obstacles juridiques.
Lire aussi : Christian Combs : Le fils de Sean aussi accusé de vi0l
Au fur et à mesure que les procédures judiciaires se déroulent, Paul et Diddy sont confrontés à la perspective de batailles juridiques prolongées, dont les résultats sont susceptibles d’avoir des implications considérables pour les deux individus et pour l’industrie du divertissement dans son ensemble.