Le risque de perturbations le jour des élections législatives en France est inévitable, l’autorité régulatrice de ces élections est confrontée à de sérieuses difficultés liées aux bulletins de ces coalitions qui doivent compétir.
«Reseaunews» est en mesure de vous certifier que la circonscription électorale de Marseille, présentement, n’a reçu que cinq cents (500) bulletins de Yewwi, contre trois mille cinq cents (3500) bulletins pour Bby.
Des chiffres qui puent une tentative de sabotage, voire de fraude, même la coalition de Pape Djibril Fall a plus de bulletins de vote que le nombre d’électeurs inscrits à Marseille, 6300 électeurs inscrits, la DÉCÉNA a réceptionné 6800 bulletins pour «Les Serviteurs». Incroyable mais vrai !
On nous apprend que même les bulletins d’émargement n’ont pas été réceptionnés.
Affaire à suivre …
Élections législatives : Hold–up électoral en cours, 500 bulletins de Yewwi disponibles, contre 3500 bulletins de Bby à Marseille

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi
Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.
Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités
Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.
Rejoindre le groupe Telegram
Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.
Voici la section des commentaires :