La légende ivoirienne, Didier Drogba intronisé chef. L’ancien Capitaine des Eléphants était dans l’est de la Côte d’Ivoire plus précisément dans la ville de Niablé.
Il y était pour un don en matériels informatiques aux différents établissements scolaires de la localité. Occasion pour les garants de la tradition de la ville d’intronisé la légende du football Ivoirien en chef.
L’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a été baptisé, ce mardi 15 décembre 2020, Nanan Kadio Morokro 3 (Fondateur de Niablé).
Lire aussi : Football-après la mort de Maradona/ Drogba fait une incroyable confidence sur leur relation
Dans cette cité de l’Est de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba est fait « chef ». Un fait d’autant plus prestigieux que l’hôte de la ville est accompagné de sa Fondation éponyme et de son homologue Ippon.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCes deux Organisations citées ci-dessus œuvrent pour le développement des apprenants. La Fondation Ippon de son côté lutte pour réduire la fracture numérique (c’est à dire ouvrir l’accès aux outils informatiques aux populations les plus défavorisées). L’éducation est également l’une des priorités de la Fondation Didier Drogba.
Drogba intronisé chef à Niablé (les images)
Lire aussi : Le célèbre trophée gagné par Eto’o, Drogba et Ronaldo que Lionel Messi n’a pas encore soulevé