Le litige entre Cristiano Ronaldo et la Juventus a rendu son verdict. La justice a tranché en faveur de la star, qui évolue désormais à Al-Nassr en Arabie saoudite. Il était en conflit avec son ancienne équipe pour des arriérés de salaires liés à la crise sanitaire de 2020. L’attaquant avait alors accepté de reporter une partie de ses émoluments.
Cependant, les transferts ne sont jamais parvenus au Portugais. Selon les médias italiens, la Vieille Dame devra verser 9,7 millions d’euros (plus les intérêts) à son ancien joueur. Un véritable coup dur pour les Piémontais, déjà en proie à des difficultés financières.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCristiano Ronaldo avait attaqué la Juventus
Il y a exactement deux ans, le 27 août 2021, Manchester United trouvait officiellement un accord avec la Juventus pour le grand retour de Cristiano Ronaldo. On connaît la suite, les aventures compliquées des Mantouens et son exil à al-Nasr. Cependant, si CR7 a connu un énorme succès avec le deal saoudien, le Portugais n’a pas oublié qu’il existait un dossier qui traînait à la Juventus et qui pourrait être très préjudiciable au club turinois.
LIRE AUSSI : Le Barça aurait été sanctionné par l’UEFA, la raison !