Avant le choc entre le PSG et le Barça à Paris, les supporters catalans avaient été à l’origine d’un certain nombre d’incidents. Il s’agissait notamment de comportements racistes et de problèmes liés aux feux d’artifice. L’UEFA a donc imposé des sanctions au club barcelonais, qui a été éliminé au match retour.
La sanction du Barça
Le Barça s’est vu infliger une amende de 32 000 euros pour les raisons susmentionnées. Il devra également contacter le PSG dans les 30 jours pour payer les dommages causés par ses supporters. Enfin, l’UEFA a également imposé une interdiction d’un an avec sursis sur la vente de billets visiteurs à ses supporters. Plutôt léger, en fin de compte…
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Xavi risque une nouvelle sanction
Xavi a été particulièrement agacé par les décisions des arbitres lors du match de Ligue des champions entre Barcelone et le PSG hier. Le technicien du club catalan a été expulsé des tribunes à la 56ᵉ minute du match, après avoir donné un coup de pied aux caméramans qui se trouvaient à proximité du quatrième arbitre. Ce n’est pas la première fois que l’ancien milieu de terrain est expulsé par un arbitre, puisqu’il l’a déjà été contre Getafe en Liga lors de la première journée et contre l’Atlético de Madrid. Il avait également manqué les deux derniers matches de championnat avant le match contre Paris en raison de sa suspension.
LIRE AUSSI : Joan Laporta a adressé des mots forts aux joueurs après Barça-PSG !