Claire Bahi fait partie des célébrités ivoiriennes qui ont l’attention du public actuellement en Côte d’Ivoire. Depuis qu’elle est devenue pasteure, ses faits et gestes sont commentés sur la toile. Tout récemment, elle s’est encore mise au bout des lèvres à cause d’une révélation faite sur un plateau télé.
L’ancienne chanteuse de Coupé-décalé s’est reconverti à la religion il y a de cela 3 ans. Elle a quitté le monde de la musique mondaine pour se consacrer à la louange de l’Eternel. Et au cours du mois d’août, elle est officiellement devenue pasteure et poursuit donc sa mission d’évangélisation.
LIRE AUSSI : Claire Bahi a-t-elle couché avec DJ Arafat ? La chantre répond enfin
Dans le cadre de l’évangélisation, Claire Bahi rend constamment témoignage de son vécu passé. Son histoire dans le monde du coupé-décalé et des pratiques peu recommandées qu’elle a dû faire pour avoir du succès. C’est sur un plateau télé le week-end dernier que Claire a été interrogée sur sa conversion et sa vie ancienne.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa chantre a répondu aux interrogations sur les pratiques occultes dans lesquelles elle était impliqué avant sa conversion. Toutefois, cette histoire remonte avant le début de sa carrière dans la musique coupé-décalé. « Je ne chantais pas encore quand je faisais les fétiches, quand on m’a rapatriée en 2005, je voulais retourner absolument en Europe, donc on m’a demandée de faire des sacrifices, c’est quand on m’a demandée de tuer quelqu’un que j’ai arrêté, car c’était trop fort pour moi », a révélé Claire Bahi.
LIRE AUSSI : Claire Bahi : Ce célèbre pasteur tacle sévèrement l’ancienne chanteuse de coupé-décalé
« Je n’ai rien eu dans cette histoire de fétiche, je me suis lavée nue dans les rues de Bondoukou à minuit », a-t-elle poursuivi.