Le président de la Bulgarie Rumen Radev a signé un décret présidentiel pour révoquer l’Assemblée nationale du pays, ce jeudi 2 février 2023. L’information provient du service de presse de la présidence.
Ce décret paraphé par le chef de l’État de la Bulgarie fixe également une date pour des élections législatives anticipées.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Sur la base de la constitution, le président Rumen Radev a signé un décret révoquant la 48e Assemblée nationale le 3 février. Le chef de l’État a prévu les élections législatives pour le 2 avril », indique son communiqué.
Par ailleurs, un autre décret dissout le gouvernement intérimaire nommé par décret du 1er août 2022, et nomme un nouveau gouvernement technique dirigé par Galab Done.