Il y a quelques jours sur la toile, était affichée une information concernant Simone Gbagbo. D’après celle-ci, la femme politique aurait fraîchement pris la tête d’un nouveau parti politique en Côte d’Ivoire. Simone Gbagbo a-t-elle créé son propre parti politique ? Voici toute la vérité.
Lire aussi : Côte d’Ivoire/ Simone Gbagbo ne va pas quitter le FPI
« Les amis de Simone réunis ce jour à la Riviera-Attoban ont décidé de lancer leur parti politique après les élections législatives. Simone prendrait la tête du parti, lequel parti pourrait s’appeler “Rassemblement national” ou “La Côte d’Ivoire Unie”. Nous y reviendrons avec plus de détails », pouvions-nous lire sur Internet.
Alors que la nouvelle faisait probablement débat sur les plateformes de politique de la place, la concernée s’est tenue à la dementir par des précisions faites. Dans un récent communiqué, Simone Gbagbo a affirmé n’avoir pas de proches qui auraient lancer un Parti dont elle prendrait la tête.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Simone Gbagbo : Le combat qu’on est en train de mener n’est pas terminé
« Madame Simone Gbagbo tient à informer l’opinion nationale et internationale, qu’elle ne connait pas d’amis qui seraient en train de lancer un parti dont elle prendrait la tête, encore moins dont elle deviendrait membre. Madame Simone Gbagbo demeure membre fondateur et toujours deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien », a rapporté le communiqué en question.