Ce dimanche 4 décembre 2022, la traditionnelle cérémonie de consultation de l’oracle « Tofâ », a eu lieu à Abomey-Calavi. Les prêtres du Fâ, tout de blanc vêtu, ont annoncé les prévisions de l’année selon l’oracle.
D’après les interprétations, l’année sera fructueuse et parsemée d’obstacles, surtout pour les femmes infidèles. Le signe « Sâ Tchè » gouvernera 2023.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« L’année 2023 s’annonce fructueuse, mais comporte également des interdits et des recommandations ».
Après la consultation, les prêtres ont révélé qu’il y a des risques de maladie, la mort, la prison pour les indélicats et des cas de noyade.
Aussi, les femmes devront user de tous les moyens pour éviter les avortements et l’infidélité. Les risques de trahisons ne sont pas écartés du lot, pour cela, il est suggéré de faire moins confiances aux gens.
Comme il est de coutume chaque année, des sacrifices ont été recommandés par les prêtres afin de conjurer les mauvais sorts qui risquent d’empiéter sur la vie des Béninois.