L’ancien joueur de Malaga et du Rayo Vallecano a accordé une interview au Canal Football Club, de Canal Plus France. L’ancien joueur de Malaga et du Rayo Vallecano, Sergio Contreras ‘ Koke ‘, a été condamné en mai dernier à six ans de prison, après avoir reconnu qu’il dirigeait un réseau international de trafic de cannabis, une drogue qui était ensuite transportée dans des camions vers les pays européens. Désormais, dès ses premiers mois de détention, il a raconté plusieurs anecdotes pour Canal Football Club, sur Canal Plus France.
« La vie est un peu compliquée. Il faut payer pour des bêtises. Il faut y mettre fin au plus vite. Je viens d’un quartier de Malaga où tous mes amis sont des amis d’enfance… J’ai des contacts partout, mais je ne suis pas Pablo Escobar ! Quand on entend ce « trafiquant international », on se dit « Qu’est-ce que j’ai fait ?« , explique l’ex-joueur de 40 ans.
Depuis sa villa de Marbella, il a décidé de témoigner à la chaîne française. » En tant que footballeur, vous avez la chance de gagner beaucoup d’argent. Je gagnais peut-être un million d’euros par an. Dans l’autre métier, vous gagnez en deux mois ce que vous pouvez gagner en un an dans le football. Mais vous risquez votre la vie « , a-t-il exprimé.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEn tant que footballeur, vous avez la chance de gagner beaucoup d’argent. Je gagnais peut-être un million d’euros par an. Dans l’autre métier, on gagne en deux mois ce qu’on peut gagner en un an dans le foot… mais on risque sa vie
Koke a fait ses débuts en Première Division avec Malaga lors de la saison 2002-03, alors qu’il n’avait que 19 ans, et a ensuite joué trois saisons pour l’Olympique de Marseille (2003-2006). Il a également joué pour le Sporting de Portugal, l’Aris de Thessalonique et le Rayo Vallecano.
LIRE AUSSI : Didier Deschamps serait impatient d’affronter cette équipe africaine …;