Lors de la conférence de presse précédant le match contre l’Allemagne, le sélectionneur français a répondu aux questions des journalistes. Interrogé sur la possibilité de jouer contre l’équipe d’Algérie, Didier Deschamps n’est pas contre le fait de jouer contre le Fennec.
La France se rendra à Dortmund mardi soir pour affronter l’Allemagne en amical. Le sélectionneur des Bleus a répondu à plusieurs questions des journalistes en conférence de presse. La possibilité de pourparlers amicaux entre la France et l’Algérie sous la direction de Didier Deschamps a été à nouveau évoquée. L’entraîneur de l’équipe de France est disposé à le jouer contre Fenech, mais a catégoriquement déclaré qu’il ne lui appartenait pas d’organiser cette rencontre.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
« Je ne décide pas des matchs amicaux. S’il y a la possibilité, ça se fera, mais ça n’est pas de mon ressort. Je parle de beaucoup de choses avec le président Philipe Diallo, les places pour les matchs amicaux, il n’y en a pas beaucoup, mais je n’ai pas de souci à jouer ce match-là au contraire. »
LIRE AUSSI : Paul Pogba testé positif au contrôle antidopage, la sanction encourue !