Au Camer0un, la vérité sur l’assassinat du journaliste Martinez Z0go tarde à sortir. Ce dossier qui est toujours d’actualité ne manque de rebondissement. Depuis deux semaines déjà, des arrestations çà et là, en plus des auditions, n’ont pas donné grand-chose.
Certes, l’homme d’affaire Amougou Belinga, principal suspect, est en garde à vue, mais rien ne l’incrimine en termes de preuves solides.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantD’après ce que Doingbuzz a appris, ce dimanche 19 février, le chef d’état camerounais Paul Biya a prescrit une reprise à zéro de toute l’enquête sur le meurtre de Martinez Z0go. Selon les informations, le président veut centrer les investigations autour de la commission mixte Police-Gendarmerie.
Lire AUSSI : Martinez Z0go : la France condamne avec la plus grande fermeté le meurtre du journaliste
Notons que Monsieur Amougou Belinga et certains de ses proches sont les principaux suspects, surtout depuis « la déposition du lieutenant-colonel Justin Danwe, le patron du commando qui a tué le journaliste ».
Il faut savoir que cette affaire est vraiment dense et un peu complexe à cerner. Nous vous reviendrons bientôt avec des informations encore plus claires et fiables.