Zambie : un footballeur est mort mutilé par ses chiens

Un footballeur zambien est mort tué par ses chiens. La star zambienne de foot Philemon Mulala est décédée après avoir été attaquée puis mutilée par ses propres chiens.

Pin It On Pinterest
Zambie : Un Footballeur Est Mort Mutilé Par Ses Chiens

L’incident a eu lieu à son domicile en Afrique du Sud, dans la ville de Lichtenburg. D’après les informations de la police locale, les chiens auraient attaqué Philemon après une coupure de courant.

Pin It On Pinterest
Zambie : Un Footballeur Est Mort Mutilé Par Ses Chiens

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Celui-ci serait donc décédé des suites des blessures infligées par les trois chiens (deux croisements staffie/pit-bull et un chien de race inconnue). La raison de l’attaque soudaine n’est pas connue, mais les autorités ont retiré les chiens du domicile du joueur.

Zambie : Un Footballeur Est Mort Mutilé Par Ses Chiens

Ce n’est hélas pas la première fois qu’une personne meurt attaquée par ses chiens en Afrique du Sud, particulièrement les chiens de race comme les pit-bulls.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *