La carrière de Yaovi Kheteti pourrait être la définition même du mot intemporel.
A chaque saison celui qui se surnomme Togo Bé Tupac réussi non seulement à se faire une nouvelle jeunesse mais aussi à satisfaire ses fans de la première heure ainsi que ceux de la nouvelle génération.
Récemment signé sous le label Kabash Buisness Production, Yaovi n’avait pas tardé à reprendre d’assaut les playlists et platines avec un nouveau hit en Mai dernier.
Titré « Gbédé », ce son qui dépeint une histoire de coeur comme on les aime est une collaboration avec la nouvelle coqueluche du RnB togolais Santrinos Raphaël.
La paire parfaite pour un tel thème qui a donné lieu à performance louable. Connu beaucoup plus pour ses punchlines sévères Yaovi a cette fois-ci fait montre de son côté romantique et gentleman pour un résultat tout aussi satisfaisant.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe tout a été couronné par le lancement en grande pompe du clip vidéo de la chanson le 20 Juin. Une vidéo qui tout comme à l’image du son lui même reflète la rigueur dont a fait preuve l’équipe de l’artiste.
On y voit notamment Yaovi et Santrinos très complices et des scènes d’opulence à travers quelques boutiques chics de la ville.
Les deux artistes nous en mettent plein la vue en tout cas pour un clip très coloré.
Avez vous déja vu la vidéo? Si non, elle est toujours disponible ci dessous: