La gifle de Will Smith à Chris Rock lors de la 94e cérémonie des Oscars n’est pas terminée. Récemment, dans une interview avec « Billboard », sa fille Willow s’est confiée sur le sujet.
En mars dernier, lors de la 94e cérémonie des Oscars, Will Smith a frappé Chris Rock au visage. Une gifle après une farce à propos de la femme de l’acteur Jada Pinkett-Smith souffrant d’une maladie l’a forcé à se raser la tête.
Will Smith a décidé de démissionner de l’Académie après s’être excusé lors de la remise des prix et sur les réseaux sociaux. Malgré cette décision, l’acteur a ensuite été banni de toutes les cérémonies pendant 10 ans.
Willow Smith à propos de la claque de son père sur Chris Rock : « Parfois, notre humanité n’est pas acceptée »
Sa fille Willow Smith a parlé de l’incident dans une interview « Billboard » publiée vendredi 5 août. Une personne qui a révélé avoir été victime d’un cyberharceleur a alors expliqué que l’influence des médias sur la posture de son père ne l’avait pas « autant choquée que [son] propre démon intérieur ».
Le chanteur a semblé insister sur le fait que tout le monde peut faire des erreurs : « Je vois toute ma famille comme humaine, et je les aime et j’accepte leur pleine humanité ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEt Willow d’ajouter : « En raison de l’endroit où nous sommes, notre humanité n’est parfois pas acceptée, et on attend de nous que nous nous comportions d’une manière qui n’est pas propice à une vie humaine saine et saine. Ce n’est pas propice à l’honnêteté. »
»
Will Smith à Chris Rock : « Mon comportement était inacceptable »
La déclaration est intervenue quelques jours après que Will Smith a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il s’est publiquement excusé auprès de Chris Rock devant la caméra. « Mon comportement est inacceptable, et je suis là quand vous êtes prêt à parler », a déclaré l’acteur.
De son côté, l’humoriste ne semble pas accepter ses excuses. Une source a déclaré à Entertainment Tonight que Chris Rock n’avait pas l’intention de discuter avec Will Smith. Cependant, le magazine People a rapporté que le comédien avait mentionné l’affaire dans un stand-up. Chris Rock a conclu: « Les gens qui disent des choses qui font mal ne sont évidemment jamais giflés. »