Alors que la guerre ukrainienne fait toujours rage après l’invasion de l’Ukraine par la Russie au début de 2022, le président russe Vladimir Poutine a hâte de rencontrer son ancienne gymnaste Alina Maratovna Kabaeva qui a donné naissance à une petite fille.
Vladimir Poutine aurait un autre enfant avec un ancien gymnaste de 30 ans son cadet.
Bien qu’il ait 69 ans et qu’il ait mené l’invasion de l’Ukraine, le tyran aurait eu le temps d’imprégner sa petite amie Alina Kabayeva pour la troisième fois.
Poutine, cependant, n’était pas satisfait de la nouvelle. La nouvelle a été annoncée par la chaîne de télégrammes généralistes SVR, qui serait dirigée par des proches du Kremlin.
Une source anonyme a déclaré: « La nouvelle n’a pas du tout bouleversé le futur père et le président russe, qui auraient déclaré qu’il avait déjà suffisamment d’enfants et encore plus de filles, ce qui a beaucoup bouleversé Alina. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEn mai, le même compte Telegram a rapporté que Kabaeva était de nouveau enceinte.
« Poutine a découvert que sa maîtresse était de nouveau enceinte – ce n’était évidemment pas prévu », a déclaré le compte rendu, selon The Sun.
Poutine et Kabayeva se sont rencontrés pour la première fois lorsqu’ils ont remporté l’or pour la Russie aux Jeux olympiques d’Athènes en 2004, la plaçant sous les projecteurs nationaux.
Selon le Mirror, elle possède un empire médiatique qui soutient fermement le Kremlin et est une célébrité de premier plan dans toute la Russie.
Elle est secrètement connue comme la première dame secrète de Russie depuis 2008.