La superstar nigériane Davido a exprimé son désir de collaborer avec le rappeur américain Kanye West, ce qui a provoqué une onde de choc sur le web. Alors que les fans spéculaient sur une éventuelle collaboration musicale, les intentions de David Adeleke ont pris une tournure surprenante.
Il semble que le chanteur nigérian envisage un partenariat avec West non pas dans le domaine de la musique, mais plutôt dans le cadre de sa collaboration avec le géant de l’équipement sportif Puma. La sensation afrobeat a montré son enthousiasme à l’idée de faire équipe avec la légende du hip-hop, même si c’est pour un projet différent.
LIRE AUSSI : Davido : « J’ai rencontré Chioma alors que je n’avais pas d’argent »
Davido étend l’invitation à Kanye West pour une collaboration avec Puma
Sur les réseaux sociaux, le chanteur nigérian a profité de l’occasion pour commenter un message du père de North West, invitant Kanye West à le rejoindre en tant qu’ambassadeur de Puma. « Venez chez Puma », a-t-il lancé dans son message, suscitant l’impatience de ses fans quant à une éventuelle collaboration entre les deux icônes culturelles.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’invitation de Davido à Kanye West fait suite à la levée de boucliers du rappeur contre Adidas, qu’il accuse de vendre des versions contrefaites de ses chaussures Yeezy. West ayant exprimé son mécontentement à l’égard d’Adidas, le Nigérian a saisi l’occasion de lui tendre la branche d’olivier et de l’accueillir dans la famille Puma.
LIRE AUSSI : Davido rend hommage à plusieurs artistes : « Leur sacrifice a ouvert la voie pour nous »
Alors que l’attente monte, la balle est désormais dans le camp de Ye, qui doit répondre au geste audacieux de Davido. Si le franc-tireur du hip-hop accepte l’invitation, cela pourrait marquer un tournant dans l’histoire du divertissement.