Victor Osimhen a commencé une bagarre avec Naples après avoir remarqué une vidéo sur TikTok se moquant du penalty manqué de Naples contre Bologne. L’attaquant nigérian a répondu à l’insulte en supprimant toutes les photos de lui sous le maillot de Naples sur son compte Instagram. Mieux encore, il a ignoré ses coéquipiers en arrivant à l’hôtel aujourd’hui.
Il semble que l’histoire de Victor Osimhen et de Naples va mal se terminer. De plus, une vidéo publiée par le club sur TikTok se moquant de l’attaquant nigérian qui a raté un penalty contre Bologne a fait mal. Le club italien a ensuite supprimé la vidéo, mais les dégâts étaient inévitables.
La colère de Victor
Victor Osimhen a affiché sa colère en supprimant presque toutes les photos de lui portant un maillot de Naples de son compte Instagram. Ce geste a été interprété par beaucoup comme le signe de la rupture de Naples avec le club, où son contrat se termine normalement en 2025.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
La raison de l’acte posé par Victor Osimhen
L’attaquant de 24 ans est arrivé à l’hôtel Serapide après avoir été convoqué pour le match de ce mercredi contre l’Udinese. Il a accueilli le directeur technique Giuseppe Santoro, mais a ignoré ses coéquipiers Diogo Demme et Piotr Zielinski pour la simple raison qu’ils ne l’ont pas soutenu publiquement dans cette situation.
La situation est tendue pour les actuels champions d’Italie. Reste à savoir si l’attaquant des Super Eagles Rudi Garcia débutera contre l’Udinese.
Le climat est glacial entre Victor Osimhen et le Napoli.
Le Nigérian est arrivé à l’hôtel des joueurs en ignorant ses coéquipiers Diogo Demme et Piotr Zielinski. ????
???? @GennyDelVe pic.twitter.com/vyrruq7Y6i
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 27, 2023
LIRE AUSSI : CAN 2027 : le Kenya, l’Ouganda et la Tanzanie organiseront le tournoi !