Le dimanche 28 novembre 2021, un motocycliste a été tué dans un accident de la circulation dans la ville d’Abobo. La tête de la victime a été écrasée par un bus.
Le dimanche 28 novembre 2021, un motocycliste est décédé de façon tragique après une violente collision avec un bus. Le drame s’est produit vers 10h30 du matin dans la ville d’Abobo, ou plus précisément dans le quartier de Belleville, alors qu’il se dirigeait vers Biabou.
En fin d’année, les accidents sont fréquents. Les plus exposés sont les motards, dont la plupart ne portent pas de casque.
Selon l’explication, la victime a glissé et est tombée entre des véhicules pour tenter d’éviter les embouteillages. Chose qui n’est pas bonne pour lui, car il s’est retrouvé à descendre d’un bus qui n’a pas eu le temps de freiner. La tête du conducteur n’a pas été épargnée par la collision et a été écrasée par un gros véhicule.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDe nombreux accidents de la route se sont produits en novembre. Juste la veille, le samedi 27 novembre 2021, un bus de transport d’une compagnie CTE transportant tous les passagers s’est renversé sur l’autoroute du Nord.
Heureusement, l’accident n’a fait ni victime ni blessé grave. Du conducteur aux passagers, tout le monde est pris en charge.