Un jeune nigérian trouve la mort de façon étrange après avoir obtenu un visa canadien

La famille de Muyiwa Olushola est en deuil après que le programmeur informatique se soit suicidé en ingurgitant un verre soupçonné d’être mélangé à de l’insecticide, à Mosadolorun, dans la zone de développement du conseil local d’Iba de l’État de Lagos au Nigeria

Selon PUNCH Metro qui a eu des détails auprès des voisins, la mère du défunt s’en était allée à la veille, le laissant chez lui avec son père, Segun, et sa sœur, Tosin, lorsqu’il a soudainement commencé à crier à l’aide vers minuit, mais les efforts pour accéder immédiatement à sa chambre se sont avérés inefficaces.

Finalement, la porte de la pièce fut brisée et à l’entrée, Muyiwa a été vu inconsciemment allongé sur le sol avec une substance mousseuse sortant de sa bouche.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Cet homme de 33 ans a été conduit d’urgence à l’hôpital pour des soins médicaux, mais aurait rendu l’âme en cours de route.
L’enquête aurait révélé que le défunt aurait consommé une boisson soupçonnée d’avoir été mélangée à une substance destinée à tuer les insectes. La substance était sous la forme d’une bouteille de boisson alcoolisée. Deux bouteilles de l’insecticide et une tasse ont été retrouvées sur le sol dans sa chambre.

Lorsque le correspondant de Punch metro a visité la région mardi, il a été constaté que la maison où vivait le défunt avec ses parents et son frère et sa sœur était fermée à clé.
Un des voisins, qui ne voulait pas être identifié, a déclaré que le cri du père de Muyiwa et ses coups répétés à la porte l’ont averti, ainsi que d’autres personnes, de l’incident, ajoutant qu’il a fallu environ une heure avant que l’on puisse accéder à la chambre du défunt.

Le défunt avait obtenu un visa pour se rendre au Canada récemment après avoir échoué à deux tentatives.

Les efforts déployés par le correspondant pour faire réagir le responsable des relations publiques de la police de l’État de Lagos, Bala Elkana, ont été vains.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *