Les premiers constats écartent formellement la thèse d’une grenade lacrymogène, qui serait à l’origine de ce drame. D’après «Libération», en aucun moment, la Police n’a usé de gaz lacrymogène.
Le journal informe que ce jeune amateur de lutte de 23 ans a été blessé à l’intérieur du stade bondé de monde. En effet selon «Libération», c’est après avoir reçu un pétard (fumigène) en pleine figure, que le défunt a été blessé. Après quoi, il s’en sont suivi des brûlures entraînant une asphyxie. Il a succombé lors de son évacuation.
Selon toujours «Libération», les policiers, qui ont essayé de le secourir, ont gardé secrète l’information pour éviter des règlements de comptes entre les deux camps.
Un autre jeune a également été grièvement blessé au bras par un pétard, avant d’être pris en charge par les sapeur–pompiers.
Révélations sur le décès d’un jeune du nom de F. Diédhiou hier, à l’Arène nationale, lors du combat, Franc Vs Sokh…

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi
Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.
Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités
Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.
Rejoindre le groupe Telegram
Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.
Voici la section des commentaires :