Un internaute en colère répond à Idris Diallo par rapport à Jonathan Morrison

Un internaute en colère répond à Idris Diallo par rapport à Jonathan Morrison

La redaction 3 juin 2022 2 min Aucun commentaire

L’internaute Marie-barbe Fadiga aurait été mécontente de la réponse du président de la FIF Idriss Diallo. Idris Diallo a bien précisé dans une intervention que le maillot proposé par Jonathan Morrison ne serait jamais adopté par la FIFA. Bientôt, Marie-barbe Fadiga a répondu présent. Les propos du président n’étaient pas à son goût.

Il y a quelques jours, Jonathan Morrison a spontanément livré une maquette de son maillot proposé pour l’équipe nationale. Quelques jours plus tard, le président de la FIFA réagissait à l’initiative de Jonathan Morrison. « « Le maillot de Morrison est magnifique. Mais ce ne sera jamais le maillot officiel des Eléphants ivoiriens », a déclaré Idris Diallo.

Certains internautes réagissent à la dévaluation. Un homme en particulier, connu pour son franc-parler sur les réseaux sociaux, a répondu au président de la FIFA.

« C’était un message quand Jonathan Morrison a conçu un kit 72 heures après un match amical de l’équipe nationale basé sur un kit qui avait déjà été fabriqué ou fourni. Même avec notre cerveau en mode vol, nous l’avons compris. Trop facile, pas de comprendre comment quelqu’un avec un QI aussi élevé ne peut être qu’arrogant et MÉPRIS.Mary Barbie Fadiga commence.

« La réponse des autorités du FIF reflète ce que nous avons vécu ces deux dernières années », a-t-elle poursuivi, avant d’énumérer 6 points clés, à savoir (1 – l’arrogance, le mépris du peuple, 2 – les émotions ne sont pas un frein, cesser d’être un homme noir, portant un masque blanc, comme l’écrivait Frantz Fanon, 3 – pense que tous ceux qui apprécient la proposition de Morrison pensent que la conférence de tenue de maillot devrait être changée vraiment…  Mais vraiment…, 4- La question est celle qui permet au interlocuteur pour mettre un bon visage dans une réponse polie et diplomatique, 5- Le ton, la gestuelle et le vocabulaire sont des vecteurs de communication pour l’apprentissage, surtout quand on devient autoritaire, 6 – Inviter les blogueurs et « influenceurs » à les rendre « plats » en réduisant leur influence sur le buzz…), a-t-elle poursuivi.

Elle s’est ensuite conclue par une initiative appelant à une meilleure prise en compte de la jeunesse ivoirienne. « (…) On ne peut pas demander aux gens de faire le travail en les rabaissant. On ne peut pas inviter les gens au stade en leur montrant qu’ils comptent pour le beurre », a-t-elle conclu.

La redaction
La redaction
Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter