Trois personnes, dont un couple, comparaissent ce jeudi devant le tribunal pour des faits de viol sur « Mya », une chienne de trois ans, durant sept mois.
Le couple filmait leurs ébats sexuels et la femme envoyait ces clichés à un individu avec qui elle avait une liaison. Sur ces images, la chienne avait la queue relevée scotchée à son dos et les pattes arrière attachées avec des menottes. C’est en souhaitant mettre un terme à cette relation que la femme a reçu des menaces de mort.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes faits remontaient au 14 juin 2019 lorsque le couple a porté plainte à la gendarmerie contre le chanteur. Après enquête, les forces de l’ordre ont mis la main sur le téléphone de l’amant de la femme. Dans son téléphone, les gendarmes ont découvert 20 vidéos dans lesquelles la femme filmait les scènes et donnait les consignes, allant parfois jusqu’à aider son mari.
Les trois prévenus risquent jusqu’à trois ans de prison. Quant à Mya, elle boitait et avait la queue tordue lors de sa prise en charge. La chienne va mieux et est depuis hébergée par une famille d’accueil.