Les fidèles de la mosquée Blackburn marquant l’anniversaire de la mort d’un homme local sont choqués après avoir trouvé « la preuve qu’un miracle s’est produit »
Les fidèles de la mosquée ont trouvé le mot « Allah » écrit en arabe dans le fruit et ont cru avoir été témoins d’un miracle.
Hafiz-Abdul Basit, 30 ans, qui s’est rendu à la mosquée Blackburn pour pleurer la mort de son père, a déclaré que l’inscription prouvait qu' »un miracle s’est produit ».
Le pharmacien faisait partie des 500 personnes qui se sont rendues à la mosquée de Médine pour rendre hommage à Haji Muhammad Tariq Hussein à l’occasion de l’anniversaire de sa mort.
Mais les personnes en deuil ont tressailli de choc et d’étonnement lorsqu’une baie de sharon a été ouverte par un membre de la famille parce que « Allah » – qui signifie « Dieu » en arabe – était écrit dans sa pulpe supérieure.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
« Les gens étaient étonnés, les gens étaient étonnés. Ils ont regardé les fruits et c’était incroyable.
L’incident dramatique est survenu jeudi dernier alors que des conseillers locaux et un ancien maire rendaient hommage à M. Hussain, décédé en janvier de l’année dernière à l’âge de 63 ans.
M. Basit a déclaré: « Nous étions là pour prier, puis le fruit a été coupé et le nom de Dieu est apparu en arabe.
« Les gens ont été choqués, surpris, surpris. Cela a juste montré que ces choses se sont produites.
« Lorsque le saloon a été ouvert, tout le monde a commencé à se rassembler. »
Il a ajouté : « Mon père était une personne très, très spéciale. C’était un gars de la communauté, qui aidait toujours les gens. »