Rihanna ne s’attendait certainement pas à cette surprise en parcourant les réseaux il y a quelque jours. La chanteuse est en effet tombée par hasard sur la photo d’une petite qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. La star n’y a pas cru ses yeux…
Il semblerait que Rihanna ait enfin trouvé son véritable sosie. La chanteuse a découvert la photo d’une petite fille dont la maman, “@iambriakay_” (pseudo sur instagram), avait dévoilé le cliché sur instagram quelques heures plus tôt. Vêtue d’un petit crop top à fleurs, la fillette affiche une mine un peu boudeuse. Avec ses grands yeux verts et son petit nez retroussé, il ne fait aucun doute que l’enfant sur la photo aurait pu être la star barbadienne lorsqu’elle était plus jeune.
Très surprise par cette étrange ressemblance la millionnaire a posté cette photo sur son compte Instagram enfin de la présenter à ses fans. Visiblement choquée, elle a écrit en légende : “J’ai failli faire tomber mon téléphone. Comment ?”
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa Business Woman qui a récemment décidé de choisir le Lingala pour la campagne publicitaire de sa marque Fenty Beauty , n’est pas la seule à avoir été frappée par cette ressemblance . Plein de célébrités ont été choquées. Alors que le mannequin Miranda Kerr a laissé en commentaire : “adorable”, Snoop Dogg de son côté a plaisanté en écrivant : “Quand as-tu eu un bébé ?”.
Cependant, celle qui semble avoir été le plus charmée par la beauté de la petite fille n’est autre que le Mannequin de légende Tyra Banks, qui s’est empressée de relayer un véritable appel à l’aide pour trouver l’identité de la petite : “S.O.S. s’il vous plait de m’aider à identifier @badgalriri’s mini-me !“, a-t-elle écrit. Tyra veut en réalité faire signer un contrat de mannequin à la petite fille dans son agence.
La ressemblance est assez impressionnante, ne trouvez-vous pas ?