L’artiste ivoirienne Nash en a marre qu’on la taxe d’homosexuelle. Elle a exprimé son désarroi sur la toile après que certains l’ont traité de « lesbienne ». En pleur, la rappeuse a présenté son conjoint pour mettre fin aux débats liés à son goût sexuel. Elle a également bénéficié du soutien moral de bon nombre de fans.
Apparemment, la rappeuse ivoirienne en avait marre. C’était une autre Nash que les internautes ont aperçu sur la toile dans la journée du 21 décembre. Elle a délaissé sa carapace de femme forte, elle s’était montrée en larmes. Cette tristesse ressentie par l’artiste et partagée par ses admirateurs, fait suite aux insultes de ses détracteurs qui l’ont qualifiée de lesbienne. Elle a tenu à mettre fin à ses accusations sans fondement.
Lire aussi : Syndicat : l’opposant camerounais Cabral Libii donne son avis
Sur son compte Twitter, La Go nouchi d’Abidjan a publié une photo prise avec son conjoint. Nash a été obligée de faire une révélation sur son mari à cause des insultes qui devenaient récurrentes. « À partir d’aujourd’hui, fermez vos gueules une bonne fois pour toute après cette photo et ce post . Si ça peut vous faire plaisir. Occupez-vous de vos vies de merde. Voici celui qui partage ma vie que j’aime énormément et qui m’aime avec mon style et telle que je suis, il me connaît mieux que vous tous . Je vous ai tjrs dis qu’il ne vit pas ici », a écrit la rappeuse exaspérée.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« J’en ai marre d’être salie . J’ai choisi de marcher avec le seigneur JÉSUS pour faire les choses comme lui il veut. Donc laissez moi mener ma vie selon les instructions du Saint-Esprit. Pardon à toute ma famille , mes proches , qui seront blessés de voir mon chéri exposé », a-t-elle poursuivi pour dire aux détracteurs qu’elle est une femme pieuse qui craint Dieu. Plusieurs Ivoiriens fans de Nash lui ont lancé des messages de réconfort. Pour eux, elle ne mérite pas un tel traitement car elle fait partie de ces artistes qui font vivre le Nouchi sur le plan international à travers ses chansons.
Lire aussi : Nash reçoit un bel hommage d’un internaute
« Des gens remplis de péchés qui jugent les autres. Occupez-vous de vos vies et que chacun porte sa croix. Laissez la jeune dame tranquille », a écrit un internaute en soutien à Nash. Il est appuyé par un autre qui estime : « Ils ne lisent pas la bible sinon le seigneur même a dit ceux qui sont chargés venez à moi. Il bossait même beaucoup avec les prostituées mais malgré ça votre intelligence n’a rien pigé ».