Dans l’optique de trouver un nouvel attaquant pour remplacer Sergio Agüero, Manchester City a jeté son dévolu sur l’attaquant de Tottenham, Harry Kane. Pendant que le dossier semble avancé, le vice-champion d’Europe avec l’Angleterre cet été, a séché l’entraînement collectif des Spurs ce lundi. Ce qui laisse place à des sous-entendus.
Après des vacances accordées par Tottenham pour sa participation à l’Euro 2020, perdu en finale face à l’Italie, Harry Kane était censé faire son retour au centre d’entraînement de Hotspur Way pour finir la préparation de la saison. Mais le joueur ne s’est pas présenté, il a décidé tout simplement de s’absenter.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa raison de cette absence du meilleur buteur de Premier League la saison passée (23 buts), s’explique par le fait que le joueur pensait qu’il a un accord de « gentleman » avec son club pour rejoindre Manchester City. Chose que conteste la direction de l’international anglais.
Rappelons-le, les Citizens courtisent Kane depuis plusieurs semaines déjà. Le club va même jusqu’à proposer 120 millions de livres sterling soit 140 millions d’euros. Une somme qui ne convient pas au président des Spurs Daniel Levy, qui estime que son joueur vaut un peu plus 150 millions de livres (175M€).