L’influenceur togolais, Aristo le Blédard n’a plus affaire avec la justice. Disons plutôt que les trois jeunes togolais n’auront plus à s’affronter devant la justice togolaise. Ils ont décidé de fermer la page de leur conflit et de faire la paix. Gogoligo, l’humoriste a tourné cette page de convocation. L’artiste et président d’ONG, Chantre Moutité aussi ne veut plus de ces différends.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantUne vidéo publiée sur internet montre les trois se parler et annoncer avoir fait la paix. Ils ont dit en substance que la période de conflit est passée. Il faut dire que ce geste salutaire a été aimé par les internautes. Depuis longtemps, ils s’inspirent de l’environnement ivoirien pour faire savoir que les guerres sur les réseaux sociaux ne servent à rien. L’idéal est de plutôt se soutenir.
Très belle action donc de ces Togolais qui ont choisi de laisser de côté la hache de guerre. Belle image de cohésion de ces trois qui depuis quelques années ont acquis une grande notoriété sur internet.
https://www.facebook.com/100004959281779/posts/1920220968153194/?app=fbl